Date limite des livraisons pour le 24 décembre. Commandez avant midi HNE.
Ground 12/11
2-Day 12/18
Overnight 12/19

Termes & conditions

Rider Service: (800) 881-3138

Online Site Policies

Bienvenue à Burton.com (le «Site). L'Burton Société et de ses filiales en propriété exclusive, y compris Burton Snowboards, Gravis Footwear, protection rouge, anon optique et analogique Vêtements (collectivement" Burton, «nous» ou «nous "") fournissent leurs services sujet aux termes et conditions suivants. («Conditions» ou «Contrat») S'il vous plaît lire attentivement les termes et conditions suivants avant d'utiliser notre site. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser notre site. en utilisant ou en accédant au Site ou services, vous indiquez que vous avez lu, comprenez et acceptez d'être lié par ces Termes et Conditions.


Communications électroniques

Lorsque vous visitez Burton.com ou envoyer des e-mails pour nous, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de nous électroniquement. Nous communiquerons avec vous par e-mail ou par avis affichés sur ce site. Vous acceptez que tous les accords, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont aux exigences légales que les communications soient faites par écrit.


Les enfants de moins de 18 ans

Burton ne vend pas de produits pour enfants, mais il les vend aux adultes, qui peuvent acheter des produits avec une carte de crédit. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez magasiner à Burton.com seulement avec la participation d'un parent ou d'un tuteur. Burton et ses filiales se réservent le droit de refuser le service, supprimer ou modifier le contenu, ou annuler des commandes à leur seule discrétion.


Le Digital Millennium Copyright Act

Le Digital Millennium Copyright Act de 1998 (le "DMCA") prévoit un recours pour les propriétaires de droits d'auteur qui croient que le matériel figurant sur l'Internet porte atteinte à leurs droits en vertu de la loi américaine sur le copyright. Si vous croyez de bonne foi que les documents hébergés sur ce Site viole vos droits d'auteur, vous (ou votre agent) pouvez nous envoyer un avis demandant que le matériel soit retiré ou son accès bloqué. L'avis doit comprendre les renseignements suivants:
(a) Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé;
(b) Identification de l'œuvre protégée a affirmé avoir été violé (ou si plusieurs œuvres protégées situées sur le site sont couverts par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres);
(c) L'identification du matériel qui est prétendu être atteinte ou faisant l'objet d'activités contrefaisantes et renseignements raisonnablement suffisants pour nous permettre de localiser le matériel sur le site;
(d) Le nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail (si disponible) de la partie plaignante;
(e) Une déclaration que la partie plaignante a une croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;
(f) Une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé.
Si vous croyez de bonne foi que l'avis de violation du droit d'auteur a été déposé à tort contre vous, le DMCA vous permet de nous envoyer une contre-notification. Les notifications et contre-notifications doivent répondre aux exigences de la loi alors en vigueur imposées par la DMCA, voir http://www.loc.gov/copyright pour plus de détails. Avis et contre-avis en ce qui concerne le site doivent être adressés à info@burton.com ou télécopieur: (802) 651-0397. Nous vous suggérons de consulter votre conseiller juridique avant de déposer un avis ou un contre-avis. Aussi, soyez conscient qu'il peut y avoir des sanctions pour les fausses allégations au titre du DMCA. Nous nous réservons le droit de résilier le compte d'un utilisateur qui est un contrefacteur de droits d'auteur.


Droit d'auteur

Tout le contenu de ce site, tels que textes, graphismes, logos, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de Burton ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois américaines et internationales sur le copyright . La compilation de tout contenu sur ce site est la propriété exclusive de Burton et protégé par les lois américaines et internationales. Tous les logiciels utilisés sur ce site est la propriété de Burton ou de ses fournisseurs de logiciels et est protégé par les lois américaines et internationales sur le copyright. Ce site ou toute partie de ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité, ou exploité à des fins commerciales sans l'autorisation écrite expresse de Burton. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque commerciale, logo ou autre information exclusive (y compris les images, texte, mise en page, ou forme) de Burton et nos filiales sans consentement écrit exprès. Vous ne pouvez pas utiliser les meta tags ou tout autre "hiddentext" utilisant le nom ou les marques déposées de Burton sans l'autorisation expresse écrite de Burton.


Marques

BURTON, Burton Snowboards, Analog, Anon, RED, GRAVIS et d'autres marques indiquées sur notre site sont des marques déposées de The Burton Corporation aux États-Unis et d'autres pays. Burton graphiques, logos, en-têtes de page, graphismes, textes et noms de services sont des marques déposées ou de commerce de la Corporation Burton. Les marques de Burton et l'habillage commercial ne peuvent être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n'est pas Burton, de quelque manière qui est susceptible de causer de la confusion chez les clients, ou de toute autre manière à dénigrer ou discréditer Burton. Toutes les autres marques non détenues par Burton qui apparaissent sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par Burton.


Indemnité/h3>

Vous acceptez d'indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité Burton, ses affiliés, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires et fournisseurs contre toute réclamation, demande, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, résultant de votre utilisation de ce site, votre conduite dans le cadre du site, ou de votre violation de ces Conditions générales, toute loi ou des droits d'un tiers.


Liens vers des tiers

Burton peut accéder à des sites tiers. Burton n'a aucun contrôle sur les sites liés. Ces sites sont pour votre commodité seulement et doivent être accessibles à vos propres risques.


Risque de perte

Tous les articles achetés chez Burton sont effectués conformément à un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et de titre pour des articles tels vous passent sur notre livraison au transporteur.


Descriptions du produit

Burton tente d'être aussi précis que possible. Cependant, Burton ne garantit pas que les descriptions de produits ou autre contenu de ce site sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans erreur. Si un produit offert par Burton lui-même n'est pas comme décrit, votre seul recours est de le renvoyer dans un état ​​neuf.


EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITE

CE SITE EST FOURNI PAR BURTON «EN L'ETAT» ET «TELS QUE DISPONIBLES». BURTON NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, QUANT AU FONCTIONNEMENT DE CE SITE OU DE L'INFORMATION, DU CONTENU OU DES PRODUITS INCLUS SUR CE SITE. VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOS PROPRES RISQUES.


LE PLEIN OÙ LE DROIT APPLICABLE, BURTON REJETTE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. BURTON NE GARANTIT PAS QUE CE SITE, ses serveurs ou les courriels envoyés de Burton SONT LIBRES DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. BURTON SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT A LA HAUSSE DE L'UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES OU INDIRECTS.

CERTAINES LOIS NE PERMETTENT PAS LES LIMITATIONS DE GARANTIE IMPLICITE OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS VOUS, TOUT OU PARTIE DE LA EXCLUSIONS, EXCLUSIONS ou limitations peuvent NE PAS VOUS ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS ADDITIONNELS.


Droit applicable

En visitant Burton.com, vous acceptez que les lois de l'État du Vermont, sans égard aux principes de conflit de lois, régiront ces Conditions d'utilisation et tout litige de quelque sorte qui pourrait surgir entre vous et Burton.


Conflit

Tout différend relatif en aucune façon à votre visite à Burton.com ou de produits que vous achetez Burton.com doit être soumis à un arbitrage confidentiel à Burlington, Vermont, sauf que, dans la mesure où vous avez violé ou menacé de violer Burton droits de propriété intellectuelle, Burton peut demander une injonction ou une autre mesure analogue dans tout tribunal étatique ou fédéral dans l'État du Vermont, et vous consentez à la juridiction exclusive et la compétence de ces tribunaux. Arbitrage en vertu du présent Accord doit être effectué selon les règles alors en vigueur de l'American Arbitration Association. La sentence arbitrale est obligatoire et ne peut être inscrite comme jugement dans n'importe quelle cour de juridiction compétente. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, aucun arbitrage en vertu du présent accord sera joint à un arbitrage impliquant une autre partie soumise à la présente convention, soit par une procédure d'arbitrage de classe ou autrement.


Politiques du site, modifications et divisibilité

Nous nous réservons le droit d'apporter des changements à notre site, politiques, et ces Conditions générales à tout moment. Si l'une de ces conditions est jugée invalide, nulle orfor toute autre raison inapplicable, cette condition sera réputée divisible et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute condition restante.


Mise à jour Août 9th, 2011

 

COPYRIGHT 2011, THE BURTON CORPORATION, ALL RIGHTS RESERVED.